Les Ets Forestier-Leblond & les Ets René Leblond sont concessionnaires en machines agricoles sur un secteur qui s’étend sur l’ensemble de la Seine-Maritime (76), la moitié ouest de la Somme (80), le Nord-Est de l’Eure, la moitié Ouest de l’Oise ainsi que le Val d’Oise… les amenant ainsi jusqu’aux portes de Paris.


Historiquement liés à la marque Massey Ferguson (dont le site principal de production de tracteurs pour le monde entier se trouve à Beauvais), ils sont aussi concessionnaires de marques de renom (notamment : Maschio, Kverneland, Vicon, Väderstad, Berthoud, La Campagne, Storti,…). Ils adhérent également à la franchise Horizon Vert ainsi qu’au groupement Terrapole.


La structure s’appuie sur les bases de Brachy (76), de Callengeville (76), de Drucat-Le Plessiel (80) et de Beauvais (60) pour les Ets Forestier-Leblond ainsi que celle de Boismont (80) pour les Ets René Leblond.
Avec un effectif consolidé de plus de 80 collaborateurs, Stéphane Leblond, Jean-Baptiste Forestier, Samuel Forestier, les co-dirigeants profondément attachés à leurs valeurs, positionnent leurs entreprises comme « un partenaire de référence dans la fourniture de solutions et de service pour le machinisme agricole » ; avec un chiffre d’affaires consolidé de près de 22 M€ en 2022, leur taille permet une organisation optimale et ils peuvent aussi se prévaloir d’une forte expertise dans le métier et d’un savoir-faire reconnu. Axant leurs entreprises sur la relation client, le service et l’engagement : ils se veulent très proches de leurs clients à qui ils apportent un ensemble de solutions et de services adaptés.